Impliquez-vous

Il existe de nombreuses façons de s’impliquer dans ESSA. Jetez un œil pour trouver ce qui vous convient le mieux.

Vos idées et votre travail

Vos idées et votre travail

« Dites-nous ce que vous pensez et ce que vous faites »

Cela peut concerner un aspect existant de our work ou un nouveau domaine. Par exemple, si vous avez travaillé sur l’une de nos sphères d’intervention, que vous pensez que le fruit de ce travail pourrait intéresser l’une de nos communautés et que vous souhaitez le partager.

 Vous pouvez également avoir une toute nouvelle idée ou un autre point de vue dont vous voudriez nous faire part.  

Submit your Ideas


Compétences et temps

Compétences et temps

Bénévoles

Si vous souhaitez nous aider bénévolement, dites-nous ce que vous voulez faire, ce que vous savez faire, et ce qui fait de vous un bon bénévole.

Détachements

Si votre organisation actuelle souhaite nous aider en vous envoyant, vous ou un collègue, en détachement auprès d’ESSA pour accélérer notre travail, n’hésitez pas à entrer en contact avec nous pour que nous entamions une discussion exploratoire. 

Chercheurs

Le projet n’en est qu’à ses débuts, mais nous élaborons actuellement un petit groupe de conseillers hautement qualifiés afin de nous aider dans certains projets ESSA et de développer nos capacités. Si vous pensez pouvoir nous aider, faites-le nous savoir. 

Chercheurs

L’une de nos principales tâches consiste à transformer la visibility and accessibility of research conducted by Africans on Education in the region. Si vous connaissez ou si vous travaillez vous-même sur des recherches qui pourraient, selon vous, nous intéresser ou intéresser d’autres organisations, faites-le nous savoir. 


En tant que partenaire

En tant que partenaire

Comme vous pouvez le voir, ESSA dispose d’un certain nombre de partenariats dynamiques  en Afrique et ailleurs, couvrant un large éventail d’organisations de grande qualité. Si vous souhaitez explorer la possibilité pour votre organisation de rejoindre ce groupe croissant de personnes qui collaborent afin de permettre un changement réel et durable, faites-le nous savoir.


Faire un don

Faire un don 

Si vous souhaitez nous aider financièrement, vous pouvez le faire via un don direct sur notre JustGiving page ou en nous contactant à l'adresse fundraising@essa-africa.org

fundraising@essa-africa.org

Get involved

There are many ways to get involved with ESSA. Take a look and see what suits you best.

Ideas / Work

Ideas / Your Work

"Let us know your thoughts and what you are doing".

These may relate to one of the existing aspects of our work or be something new. For example you may have done some work on a topic we are working on which you think will be of interest to one of our communities and want to share it.

Alternatively you may have a brand new idea or different way of looking at something you want to share. 

Submit your Ideas


Skills and Time

Skills and Time

Volunteers

If there is something we are doing that you would like to help out with on a voluntary basis let us know what it is, how you might be able to help and why you think you’ll be a great volunteer.

Secondments

Your current organisation may like to help us by helping you or a colleague come on secondment to ESSA to accelerate a piece of work that we are doing. If so, simply get in touch with us for an exploratory conversation 

Advisors

It’s early days but we are building up a small group of high quality advisors to help us in a range of ESSA projects and in building ESSA’s own core capabilities. If you think you may be able to help us let us know. 

Researchers

One of our first pieces of work is to transform the visibility and accessibility of research conducted by Africans on Education in the region. If you know of some research or are working on some research yourself which you think might be interesting to us and others let us know. 

skills@essa-africa.org


As a Partner

As a Partner

As you can see ESSA has a number of vibrant partnerships in and outside of Africa with a broad range of high quality organisations. If you’d like to explore the possibility of your organisation joining this growing group of people working together to achieve real and lasting change let us know.

partners@essa-africa.org


Donate

Donate

If you’d like to help us financially you can do this either through donating directly through our JustGiving page or contacting 

fundraising@essa-africa.org